Healthy eating habits !

Dernière mise à jour : 1 sept. 2021

L’alimentation méditerranéenne, pour adopter des habitudes saines.


C’est la rentrée ! c’est aussi la reprise du rééquilibrage alimentaire qu’on peut réaliser en adoptant une alimentation dite méditerranéenne.

Elle est reconnue scientifiquement pour ses bienfaits sur la santé comme la prévention du risque cardiovasculaire et celle d'autres pathologies métaboliques et la protection du système nerveux.

C’est une alimentation basée sur la consommation quotidienne importante de fruits et légumes frais et de saison, de céréales complètes ou semi-complètes, de poissons, de viandes blanches, d' œufs, accompagnés d’huile d’olive, de sauces à base de fromages frais, de citron, d’herbes fraîches et d'aromates. L’alimentation méditerranéenne est adaptée à toute la famille et à tous les âges.

Votre diététicienne nutritionniste vous conseille et adapte les quantités à consommer par jour et par semaine selon votre corpulence, votre état de santé, vos préférences et votre mode de vie.


116 vues0 commentaire

ÀPROPOS

I’m a paragraph. Double click here or click Edit Text to add some text of your own or to change the font. Tell your visitors a bit about your services.

LEARN MORE